François Mouren-Provensal

Au rebord du monde

le jeudi 15 avril
dédicace du livre, projection des photos et lecture de textes
avec une séquence "apéro" de 11h à 14h
et un séquence "goûter" de 16h à 19h

Nous vivons des temps où les lointains nous sont invisibles, improbables, glissants, promis à des futurs aux dates inconnues.
L'échange, le partage, la découverte, l’émerveillement sont de jours en jours reportés. 
Prenons contrepied !
Au travers de la découverte d'Au Rebord du Monde, livre de textes et photos portant la contemplation des horizons marins, des jours de beauté au gré des vents et des courants, je vous propose de voyager immobiles mais néanmoins heureusement actifs à Grains d'Artistes, lieu d'exposition et d'échange de pensée. 

Lecture, projection de photos viendront animer nos moments de discussion et d'écoute entouré des aquarelles de Pierre-Louis Albert et de la présentation de mon livre "Au Rebord du Monde"

Premier volume d'une trilogie évoquant une baguenaude au long de la Provence, de la mer aux montagnes, à paraitre au long de cette année si particulière.

Télécharger le dossier de presse

Au-rebord-dumonde-01
Au-rebord-dumonde-02
Au-rebord-dumonde-03

FRANCOIS MOUREN PROVENSAL
Tout d’abord comédien, passionné de dessin puis de photo, il passa ensuite derrière la caméra. Caméraman, reporter JRI pour la télévision, réalisateur... il collabore aujourd’hui avec le MUCEM pour la retransmission et la diffusion de ses événements
www.mouren-provensal.com  /  fmprovensal@free.fr

la-trace.png